Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 17:03

bhhyf

Bienvenue,

Sur le blog de "The Secret Garden" pour vous faire partager ma passion des livres et des films ainsi que beaucoup d'autres choses.

Je vous invite aussi a découvrir la page Auteur je répertorie les auteur français qui m'on marquer 

 

 

Partager cet article
Repost0
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 16:29

native--tome-1-2904452-250-400.jpgAuteur: Gala de Spax

Thèmes: Fantastique, Amour, Drame

Edition: Sharon Kena 

 

Résumer: Louna est une belle trentenaire qui mène une vie paisible jusqu'au jour où son père lui apprend qu'elle n'est pas une simple humaine. Elle a une particularité singulière et doit vivre avec, mais cette différence l'oblige à suivre un chemin qu'elle n'avait pas prévu d'emprunter, ... l'amour. A travers sa quête, Louna fait la connaissance de nouvelles espèces et traverse l'univers pour découvrir qui elle est vraiment. 

 

Avis: Un drole de livre tout de même ^-^ j'ai eu un vrai doute au début la couverture me faisait de l'oeil depuis un certain temps comparer aux autres tomes celle ci est vraiment magnifique .

Je disai donc que j'hésitai a le lire étant donner que je lis mes livres via kindle de amazon j'ai pu entrevoir certain commentaire qui n'était pas très élogieux face au thème abordé par l'auteur et il y a quelque jour par manque de lecture je me suis laisser tenter et je n'ai pas de doute quand a mon avis final les commentaires de amazon avais raison l'héroine à une drôle de façon de penser le fait d'être brutaliser ... etc mais je trouve que ce n'est pas si choquant que cela après tout graçe au commentaire on es prévenu et c'est pas le premier roman a avoir un héroine aussi "dramatique" si je puis dire XD

^-^ Mais...et oui il y a un mais.. il faut reconnaitre que se roman et ..su..per..be une couverture sublime une écriture simple mais bien dévelloper une intrigue qui ce tient tout au long du livre et surtout l'auteur a su revisiter le mythe du vampire a merveille quand à la partie "religion" on peut dire que la aussi l'auteur a su user d'une bonne dose d'originalité pour notre plus grand bonheur. 

 

Partager cet article
Repost0
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 18:39

41BddPJa2CL._AA278_PIkin4-BottomRight--41-22_AA300_SH20_OU0.jpgAuteur: Céline Mancellon

 

Thèmes: Vampire, Loups Garou, Mythologie Grec, Amour, Néphilim

 

 

 

Résumer: Sous la protection de Keir MacDowen, Anae se retrouve exilée en Écosse… pour tomber sur les deux êtres fascinants dont elle avait cru simplement rêver. Celui se nommant le Fléau, alias Abaddon, lui dévoilera sa véritable nature mais aussi que son passé, son présent, voire son futur, sont liés à l'étrange manuscrit de Voynich. 


Sans compter son cœur qui sera mis à rude épreuve par…

Celui qui l'accepte.

Celui qui la renie.

Celui qui la subjugue.

Jusqu'où tout cela va-t-il la mener ?

 

Avis: Une seconde vie pour LOB nouvelles couverture qui bien que les anciennes est était magnifiques, les nouvelles sont plus affirmé simple sans chichi juste parfaite, ensuite et bien le tome deux se trouve être l'ancien tome 3 +fadlan maitre des réves 

Je vous en ai beaucoup parler de LOB est pour cause j'adore l'histoire bien que le premiere tome soit loin d'être un coup de coeur pour moi la suite en revanche c'est une toute autre histoire dans ce tome on trouve enfin le véritable univers de LOB crée par l'auteur ici l'auteur s'affirme on comprend qu'elle a enfin trouver son style pour notre plus grand cauchemard ..euh plaisir pardon ce n'est plus un simple petit roman bit-lit copier coller de centaine d'autre la on a un mélange de mythe et de créature certe deja la avant mais bien embellit *-* L'écriture toujours aussi simple, Drôle tout simplement naturelle est c'est la tout le charme.

Ensuite on a les personnages et la c'est le choc Intergalactique-power-ultra-cosmique (mot de mon invention)

On en a de tout les gouts a toutes les sauces:

Anae l'héroine de bit-lit

Liam le vamp sombre a l'esprit torturé la tentation quoi

Keir l'ami le protecteur drole direct trop mignon

Le fléau ;-) caustique comme c'est "Frère" enfin pour ceux qui ont lu le tome 3 en avant premiere sur le blog et qui connaise la mythologie grec ^-^

Fadlan Miaouu a l'etat pure et un véritable mystère pour notre pauvre héroine 

et plein d'autre mais il vous suffit d'aller l'acheter Xp

En bref ce tome et le début de mon coup de coeur ...pourquoi le début a mais c'est très simple parcque :

Nan mais allo c'est quoi cette FIN fauut attendre la suite mais on va tous mourrir HAAA...heee...."EXPLOSION"

 

Hommage a tout ceux et celle qui ont lu les avants premieres de LOB a une époque sur un blog et qui aujourd'hui relise les réeditions dans l'attente de connaitre la suite et qui découvre que la suite n'est toujour pas la !

Un grand soutien au famille et au coiffeur qui on du faire le plein de perruque lors de cette arrachement de cheveux national ...

Bref J'adore LOB et la suite risque de devenir de plus en plus interresante hihihihi 

Partager cet article
Repost0
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 17:58

lycante-tome-1---damnations-3206093-250-400.jpgAuteur: Pauline Ramelet

Thèmes: Fantastique, Historique, Amour, Drame, Créature fantastique, Loup garou

 

 

Résumer:A une époque lointaine, les chevaliers du seigneur Mulred engagent leur vie pour défendre leurs terres contre des créatures qu’ils appellent « lycans ». La fille unique de Mulred, s’approchant un peu trop près de l’une de ces bêtes, finit par être mordue par celle-ci sous les yeux horrifiés de son père. Hélas, une telle morsure entraîne soit la mort, soit une transformation immédiate en ces êtres dangereux et incontrôlables.


Contre toute attente, la jeune fille se réveille des mois plus tard alors que tous la croyaient perdue. Les hommes se méfient d’elle jusqu’au jour où le roi Jerda finit par la condamner à mort, offerte en sacrifice aux Dieux face à la guerre qui se prépare entre les habitants du Sud et ceux du Nord.

Ces derniers sont perçus comme étant des créatures magiques, lycans et elfes, qui auraient assassiné un seigneur et sa famille sur les terres du roi humain, déclenchant ainsi une guerre inévitable.

Alors que l’hiver se lève, les troupes se forment et Elendë, âgée de dix-neuf ans, se retrouve contrainte de traverser l’épaisse forêt qui sépare les deux terres, pour affronter son destin. Au cœur de la nuit, une ombre rôde et l’observe en silence…

 

Avis: Alors malheuresement sa fait un moment que j'ai l'ai lu je serai donc breve mon avis pour ce livre c'est qu'ils est génial pas tellement dans le fait que l'auteur est véritablement crée son propre univers mais plus qu'elle se soit (peut-être) inspiré de beaucoup d'oeuvre pour faire la siéne se qui donne une certaine ambiance au récit un mélange de game of throne, underworld et le seigneur des anneaux et je trouve cela fabuleux .

le seul bémol c'est la couverture qui est très belle mais je trouve que sa "Bloque vie a vie de l'histoire sa ne correspond pas vraiment au thème je trouve cette couverture trop clair alors que l'histoire est plutôt sombre avec cette hiver qui nous suit durant l'histoire enfin c'est n'est que mon avis .

 

Anecdote ^-^ haha j'adore lire les avis amazon on y trouve beaucoup de bétise 

Avis amazon l'une des lectrice trouve qu'il y a des fautes de traduction trouver l'erreur l'auteur est française ¨_¨ 

quand au faute présente dans le livre personnelement je critique pas j'avoue être nul en orthographe mais même quand c'est frapant hé bien un bon livre reste un bon livre surtout quand l'auteur ne travaille pas avec une maison d'édition donc pas de corresteur et tout le toutin donc indulgence oblige ;-)

Ps: Mince je viens de m'apercevoir qu'une autre lectrice trouve qu'il y a une inspiration de certain films dans ce livre ^-^

Partager cet article
Repost0
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 17:32

where-is-bryan---4016023-250-400Auteur: Gala de Spax

 

Thèmes: Amour, Anglais, Enquète/Meurtre

 

Edition: Sharon Kena "Oneshot"

 

 

Résumer: Sandra, jeune professeure d’anglais dans un lycée professionnel, décide de changer de vie et passe avec brio le concours d’entrée de la police. 

Mais notre nouvelle recrue va se rendre compte que le métier de gardien de la paix n’est pas aussi idyllique qu’elle se l’était imaginé.
Arrivera-t-elle à s’adapter à cet univers où le sang des cadavres remplace l’encre des stylos ?

 

Avis: Vive Marseilleee XD Et oui ce livre m'aurat bien fait rire dans un premier point car tout le monde a compris que le titre Where is Bryan est bien c'est l'une des phrase culte de ce cher gad elmaleh. Mais pourquoi a votre avis ??.... 

Et bien a vous de lire ce livre et de découvrir comment un jeune professeur d'anglais reconvertit dans les force de l'ordre ce trouvre concernait par une séries de meurtre..et une phrase culte surtout pour ceux qui aime les cours d'anglais ;-) 

Le second point he bien je suis marseillaise donc pour une fois que l'héroine et de marseille et qu'elle ce retrouve a la Timone sa fait un peut étrange mais le contexte ma bien plus .

Troisième point je retrouve dans ce petit Oneshot toute l'imagination de l'auteur car faut reconnaitre que l'idée est bien trouver. Cette auteur dois avoir des enfant et les aider dans leurs devoir pour avoir une connaissance du sujet *-* ou alors être prof ^-^ 

Pour le reste  la couverture et très belle . l'auteur reste fidéle a sont style décriture bien que j'ai trouver un pitit defaut a ce oneshot alors oui je me doute bien que un oneshot a 99cts sa doit être court mais je trouve que l'auteur aurait pu un peu plus décrire certaine chose celle qui ma le plus frapper étant Régis la maniere dont l'auteur le decrit au debut et bien j'ai eu l'impression d'avoir un vieux lieutenant qui a fait son temps bien qu'après l'auteur se rattrape ^-^ c'est un petit peu dommage .

En revanche J'ADORE Mme Jones (faut lire pour en connaitre les raisons) *-* haha cette femme et juste exeptionnel chapeau l'auteur Xp

EXTRAIT:

..."ça fait trente-cinq ans que je vis ici. Lorsque j'ai emmenagé dans cette ville, sa mère lui torchait encore les fesses à ce vaurien. "

Partager cet article
Repost0
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 12:18

7-shades-of-zombie,-tome-1---gris-d-argent-293221-250-400Auteur: Estaban Bogasi 

 

Thèmes: Romance, Zombie

 

Résumer:  Lucie est une jeune femme indépendante et sûre d’elle. Mais quand elle doit remplacer son colocataire Antoine pour cause de gueule de bois, toutes ses certitudes s’apprêtent à voler en éclat. Elle fait alors la rencontre d’un troublant chef d’entreprise. Mais celui qu’elle perçoit d’abord comme un homme d’affaire arrogant et prétentieux se révèle un être sensible mais surtout différent. Un zombie.

Commence alors un parcours initiatique hors du commun entre horreur, humour et sentiments.

Un zeste de romance, une pincée de fantastique, une touche de morts-vivants, le tout saupoudré d’humour noir, voilà ce qu’est en quelques mots 7 Shades of Zombie.
Mais 7 Shades of Zombie c’est avant tout une histoire d’amour improbable entre une jeune femme et un zombie qui met tout en œuvre pour garder un semblant d’humanité.

Vous ne regarderez plus les morts-vivants de la même façon…
Avis: Alors .. un avis pour ce genre de roman c'est compliquer pourquoi .....? car j'ai adorer 50 nuance de grey et que je ne suis absolument pas fan des zombies mais je vais tout de même tenter de donner un avis digne de ce roman . 

 

A savoir c'est un micro roman de 59 page 
Je pense que ce roman est une sorte de fanfiction de 50 nuance de grey melanger a la nouvelle mode zombie alors sa pourrait en demotiver certain pourtant on constate que les editeurs cherche énormement se genre de livre la preuve beautiful bastard qui était une fanfiction de avec les personnages de twilight bref tout sa pour dire que se n'est pas une raison pour ne pas le lire ^-^
Ensuite mon véritable souci dans se livre ou plus exactement le coté négatif c'est que la trame de l'histoire aurait pu être génial mais ce qui gache ce livre c'est qu'il est diviser en deux partie :
Le début qui se resume être une copie de 50 nuance de grey ce qui laisse penser que l'auteur n'est pas capable de créer un univers sans copier un autre au lieu de seulement s'inspirer ce qui a mon avis est faux je pense que l'auteur aurait pu faire mieux beaucoup mieux même.
Quand a la suite du livre on commence a découvrir l'univers imaginer par l'auteur malheuresement c'est trop plat et désoler d'employer se therme mais un peu trop bacler.
Alors je ne suis ni une éditrice ni une professionnel en litterature etc.. mais si je devais donner un conseil de simple lectrice accro au genre bit-lit c'est que l'auteur a du potentiel mais il faut améliorer l'imagination on ne devient pas auteur en copiant une oeuvre mais en s'en inspirant piquer un peu ici un peu la tout en le melangeant a un univers que l'on a imaginer sa ne se fait pas en un jours mais il faut perseverer et surtout il faut aprofondir les personnages, et les sentiments car dans le résumer on parle de romance mais personnelement je n'y est trouver que de la curiosité (macabre) 
Ensuite le point positif  la trame de l'histoire comme je l'ai dit a du potentiel`
ET mon coup de coeur revient a la couverture je la trouve magnifique ^-^
Voila mon avis concernant ce livre alors je l'ai apprecier mais il manque encore beaucoup pour que je dise que je l'ai réellement aimer en revanche je pense lire Carpe sesamum du même auteur premierement pour en savoir plus sur cette auteur et car en bonne fan de vampire ;-) je ne manquerai pas de donner mon avis ^-^
Petit message: Si j'écrie cette article aprés une longue période d'absence c'est surtout car l'auteur m'a fait parvenir un mail pour me faire découvrir son oeuvre (malheuresement je l'avais acheter bien avant ) en fait je voulais m'excuser car ce n'est peut être pas l'avis au quel il s'attendait malheuresement en me demandant de donner un avis. Seulement on doit tous apprendre de nos erreur c'est comme cela que l'on devient meilleur j'espere juste que mon avis pourra l'aider pour la suite :-)
Et comme le dit le proverbe ne juge pas les gens par les erreurs qu'ils ont commises, mais par ce qu'ils ont appris de celles ci. 
Ps: je ne fait pas de remarque sur les fautes ou autre car vous avez deja constater que certaine personne son plus qualifier pour le faire XP
Partager cet article
Repost0
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 01:50

DSC 0039nbter

 

 

 

Sophie Jomain que dire de cette auteur si ce n'est qu'elle a une imagination incroyable.

Ses Roman son pour la plupart tiré d'idée toute aussi farfelu les une que les autres et c'est une merveilleuse chose car je pense que c'est ce qui la caractérise le mieux. Mais on est pas la pour jouer les psychatre voyons d'abord ses romans qui m'ont fait réver. 

 

 

 

Voici les ouvrage de cette auteur je ferait les page de ces roman plus tard ^-^

etoiles-noss-head-tome-1-vertige.jpgCouverture 1er Tome (sur Trois Bientôt Quatre)

Commençont avec les Etoiles de Noss Head 

On peut dire après avoir lu le résumer "Pff encore l'histoir d'une fille ignorante d'un beau garçon loin d'être ignorant, de l'amour des mystères et des L ... STOPP je vous arrête c'est vrai c'est du vue est revue mais NON en réaliter a travers plusieur tome l'auteur nous fait découvrir un univers de sa propre création et je vous assure elle revisite les mythes du bit-lit avec Brio 

les personnages sont attachant même ceux qui ne devrait pas ¨-¨ 

Je vous le conseil c'est un très bon roman ;-)

 

 

 

10-50-thickbox Les Anges Mordent aussi  superbe couverture d'ailleur je ne vous ferait pas de long résumer malheuresement cela fait un moment que je les lu et il n'est plus très frais dans mon esprit mais de mes souvenir je dirai:

Ce livre il magnique Onctueux un véritable plaisir pour les sens vous voulez la recette ? 

Mmmh je dirai qu'il faut:

Quelque pinçés de vampire autruche comme ceux de true blood a vous de deviner...

100 Litres de champagne comique 

800 grammes de scènes hilarante

9 pot de yaourt remplie de problème

 une cuillére de rencard qui tourne au vinaigre ^-^

et 70g de scéne sexy ;-) 

et voila votre repa de la semaine deguster bien .

et voila a vous de déguster 

 

pamphlet-contre-un-vampire.jpghaha mon coup de coeur 

1. J'a..Dor.EE la couverture très simple mais c'est la le charme pas d'image de toute sorte, de montage trop voyant ou de femme dans des poses toute plus sugestive les une que les autre XD 

2. Un roman comme cette auteur c'est les écrire drôle, frais, immaginatif.

3. Et puis M** ..euh !! ET puis Flute alors!! C'est dingue ce livre fallait le trouver ce thème mais surtout fallait oser XD 

L'histoire d'une fille (pour pas changer) qui écrit un phamplet ..un Quoi ??? 

Le pamphlet est une forme d'expression contestataire.

Ben oui cette fois on a plus le droit a une fille qui cherche juste la bagarre avec des vampire NON c'est fini .

On découvre une fille qui pourrait être n'importe laquelle d'entre nous (faut pas trop rêver non plus)  

et pour aider une amie FAN de vampire (ben oui on la toute cette amie ...ou on l'ai soit même.)

Bref elle crée un blog un Phamplet qui a pour but de "Casser" le mythe du vampire et la l'auteur n'y va pas de main morte pour notre plus grand plaisir malheuresement ce n'est pas l'avis de tout le monde et sa notre héroine en fera rapidement la découverte .

donc si vous avez envie lire un phamplet contre les vampire c'est>> ICI <<

et si vous voulez découvrir les aventure de Satine Muller auteur du blog Phamplet contre un vampire c'est >>ici<<

Partager cet article
Repost0
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 01:16

AVT Celine-Mancellon 8784

Céline Mancellon la première auteur française que j'ai découverte sur un site de scan manga et oui je me souvient encore de cette article  faisant la pub du premier roman de cette auteur puis ensuite il me semble qu'aprés être aller sur son site j'ai lu le tout 1er "jet non-corriger" aujourd'hui on peut dire qu'il y en aura eu beaucoup d'autre^-^

Pour moi cette auteur est un peu spécial è-é ben oui après tout j'ai commençer a la suivre des la sortie du premier roman ce qui aujourd'hui est un peu étrange lol les déception lors des premier refus chez des éditeurs...puis le plaisir de voir l'auteur s'auto-éditer...pour ensuite être très heureuse de voir ce roman accepter chez une maison d'édition donc sa peut paraitre stupide mais c'est un peu les même sentiment lorsque l'on voit un bébé devenir enfant puis ado etc... a présent on peut même suivre les frère et soeur de cette "ADO" XD puisque Céline.M a aujourd'hui plusieur autres roman tout aussi époustouflant a nous faire partager .

Si les ombre Brumeuse est un très bon roman(bien qu'un peu classique)les autres son EXTRA 

je vous propose de les découvrir :

Si je t’aime prend garde à toi : 


Ann et Jason.
Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.
Côté rose : Ann.
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer).
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.
Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?
Alice Royale : La série :


Tome 1 : Le Lapin Blanc :
Section paranormale des forces de l'ordre de Lauriennas.
Suite à un étrange e-mail, Alice Royale, enquêtrice fraîchement libérée du Centre des Êtres Clonés, se rend dans une discothèque où Humains et Vampires se côtoient. Sa nature l'a dotée de facultés psi lui permettant l'immunité contre les attaques psychiques des créatures aux dents longues. Mais à peine a-t-elle accepté la mission qu'une autre se présente à elle... et son partenariat avec l'inspecteur Villard, spécimen masculin un brin chatouilleux et susceptible, risque fort de perturber la petite vie tranquille qu'elle menait jusque-là.
 
Tome 2 : Le Chat du Cheshire :
A la fin du premier tome, nous avions laissé Alice dans une situation délicate. Il est temps de découvrir de quelle manière notre enquêtrice aux yeux vairon arrivera à se sortir de là...
Tome 3 : Le Chapelier fou :
Le passé d'Alice surgit dans sa vie d'enquêtrice à la section Paranormale de Lauriennas. Un sombre secret se dévoile.
 
Les ombres Brumeuses : La série
 
Livre 1 : Subversif et Soulèvement :
"Les Ombres Brumeuses" est un clan très ancien de vampires dont Liam MacDowen est le guerrier. Sa mission ?
Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue. Élément capital pour une descendance puissante.
Un soir, il décide d’agir sous sa forme canine alors qu’elle prend des photos dans une rue déserte.
Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies.
Un vampire tombera amoureux pour la toute première fois.
Une jeune femme découvrira un univers qui côtoie celui des humains depuis la naissance du monde.
Et ce n’est que le début…
Temps de Lune, la trilogie :
 
Saison 1 - épisode 1 : Au clair de la Lune :
Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.
Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.
Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.
Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot
« loup » et « lune » à la bouche !
C'est la seule explication.
Ou pas.
Avis a venir: je l'ai attendue celui la et je n'ai absolument pas était dessus 
 
Saison 1 - épisode 2 : Aux Fleurs de l'aube :
La « M » Stanton est de retour... Elle le fait savoir !
Entre cette dernière et celle de Koran, ce n'est pas vraiment la franche camaraderie.
Beth se retrouve au milieu des tirs : à la fois attirée par l'orageux Koran, fascinée par Cahl, et trop accro d'Erwan pour son propre bien !
Apprendre à vivre avec sa véritable nature n'étant pas assez compliqué, son coeur devait en remettre une couche !


Saison 1 - épisode 3 : Aux Nuits sans lune
Ben voyons !
Elizabeth a toujours rêvé de servir de domestique à un jeune bourgeois aussi aimable qu'un démon infernal ! Surtout en pleine mutation... la troisième et ultime « muta », en plus !
Cependant, y'a encore plus bizarre : tout le monde semble le craindre voire n'ose à peine prononcer son nom... Mais qui est-il ?
Son pouvoir est différent de celui de Koran ou Cahl... Il n'est pas un méta-loup... sûr !


Pomme d’Eden :
Alexandra a renoncé à ses rêves professionnels lorsqu'elle a décidé de devenir l'assistant d'un célèbre P.D.G d'une puissante société d'Assurances.
La jeune femme au physique androgyne décroche l'emploi en usurpant l'identité de son frère jumeau.
Jamais elle n'aurait cru que fréquenter de trop près le très séduisant et charismatique Bruce Wales serait aussi difficile !
Ce dernier, homosexuel, semble flirter avec elle, la pensant être un homme. Arrivera-t-elle à cacher sa véritable identité, le temps de gagner assez d'argent pour aider son frère ? Son cœur survivra-t-il à la passion que lui inspire ce monsieur Wales alors qu'il n'aime pas les femmes ?
Avis a venir : Mais je peut deja vous dire qu'il est époustouflant 


Super playboy versus Cinderella :
Aston Martin, 32 ans est ce que l'on appelle un "gigolo". Un homme qui, grâce à son physique, tombe des femmes fortunées ou les filles de ces dernières avec pour unique objectif : se faire entretenir.
Un soir particulièrement bien arrosé, il ramène la progéniture ivre chez sa maman richissime.
Sur le chemin, il manque de renverser Chloé.
Et Chloé n’attendait qu’une chose de ce fou inconscient : des excuses. Au lieu de cela, elle essuie ses moqueries sur sa tenue vestimentaire. La jeune femme est soufflée par le culot de ce monstre superficiel à l’ego gigantesque.
Le pire reste à venir car Chloé se retrouve contrainte à travailler chez les Shulbert… Aston qui s’incruste dans l’illustre famille, n’aura de cesse de l’asticoter.
La guerre est ouverte entre ces deux caractères opposés.
 
  

Requiem
Ce journal relate les faits comme je les ai vécus, afin qu'un jour tu comprennes sans me haïr, Aude.
J'ai découvert ce qu'être humain signifiait, on m'a donné la parole et la connaissance des mots. J'ose les utiliser pour tout te raconter.
Cependant, lorsque tu liras ces écrits, je serai retourné à l'état animal.
J'aurai probablement tout oublié, jusqu'au souvenir de ton visage et de ta peine.
Pardonne-moi.
Vous pouvez vous procurer ces roman aux  Edition Sharon kena format papier ou Ebook 

Partager cet article
Repost0
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 12:42

mortal_instruments_city_of_bones.jpg

La cité des ténèbres : New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d'étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre commis lors d'une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l'existence d'un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires. Lorsqu'ils se retrouvent au milieu d'une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu'elle ne soupçonne pas.


 

Super Franchement l'adaptation du roman: La cité des ténèbres 

Personnellement je n'ai pas lu les livres j'ai juste survolé le résumer et je me souvient qu'il ne m'avait pas tenter mais bon vue la Bande annonce du films peut êtres que je devrais mis intéresser ! ^-^

Et vous vous en penser quoi ? 

Partager cet article
Repost0
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 15:18

Poème de Samuel Taylor Coleridge

 

Xanadu

 

 

   En Xanadu donc Koubla Khan

Se fit édifier un fastueux palais:

Là où le fleuve Alphée, aux eaux sacrées, allait,

Par de sombres abîmes à l’homme insondables,

Se précipiter dans une mer sans soleil.

Plus de vingt mille hectares de fertiles terres

Furent ainsi de tours et de hauts murs enclos:

Et c’étaient, irisés de sinueux ruisseaux,

Des jardins où croissait l’arbre porteur d’encens;

Et c’étaient des forêts de l’âge des collines,

De verdure encerclant les taches du soleil.

Voyez ! ce romantique et profond gouffre,

ouvert Au flanc du vert coteau,

sous l’ombrage des cèdres! Lieu sauvage !

le plus riche en enchantements

Qui jamais sous la lune en déclin fut hanté

Par femme lamentant pour le démon qu’elle aime!

Et de ce gouffre, avec un bouillonnant tumulte,

Comme si, lourdement, la terre haletait,

Par instants jaillissait, puissante, une fontaine :

Et, dans l’explosion du flot intermittent,

D’énormes rocs sautaient, rebondissante grêle

Tel le grain sous les coups du fléau du batteur;

Et, parmi l’incessant fracas des rocs dansants,

Par instants jaillissait la rivière sacrée.

Sur cinq miles traçant de fantasques méandres

À travers bois et val se lançait l’eau sacrée

Qui, gagnant les abîmes à l’homme insondables,

En tumulte sombrait vers un océan mort;

Et Koubla entendit, au loin, dans ce tumulte,

De ses aïeux les voix prophétisant la guerre!

Du palais de plaisance l’ombre

Au milieu du courant sur les vagues flottait;

Là où l’on entendait les rumeurs confondues

De la fontaine et des abîmes.

Oui, c’était un miracle d’un rare dessein,

Ce palais au soleil sur l’abîme glacé!

La Demoiselle au Tympanon,

En songe, une fois, m’apparut:

C’était une vierge abyssine

Qui de son tympanon jouait En chantant le Mont Abora.

Si, en moi, je pouvais revivre Sa symphonie et sa chanson,

Je serais ravi en délices si profonds Qu’avec musique grave et longue,

Certes, je bâtirais, dans les airs de ce palais:

Ce palais au soleil! ces abîmes de glace!

Alors tous ceux qui entendraient là les verraient,

Et tous de s’écrier: Arrière! arrière! arrière! Ses yeux étincelants, ses longs cheveux flottants!

Trois fois, tissez un cercle autour de celui-ci,

Fermez les yeux, frappés d’une terreur sacrée:

Car il s’est nourri de miellée, Et il a bu le lait, le lait de Paradis.

Partager cet article
Repost0

Blog

  • : The-secret-garden-book
  • : Mon petit monde fait des fleurs de mes lectures du soleil de mes livres du ciel fait de chose que j'aime et que j'espère vous faire découvrir
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cette Semaine ...

retour-du-blog.gif

 

OUHHH enfin j'ai presque fini le design et il me reste plus qu'a finir d'actualiser mes page et le blog sera tout neuf XD 

BookNode