Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 16:29

native--tome-1-2904452-250-400.jpgAuteur: Gala de Spax

Thèmes: Fantastique, Amour, Drame

Edition: Sharon Kena 

 

Résumer: Louna est une belle trentenaire qui mène une vie paisible jusqu'au jour où son père lui apprend qu'elle n'est pas une simple humaine. Elle a une particularité singulière et doit vivre avec, mais cette différence l'oblige à suivre un chemin qu'elle n'avait pas prévu d'emprunter, ... l'amour. A travers sa quête, Louna fait la connaissance de nouvelles espèces et traverse l'univers pour découvrir qui elle est vraiment. 

 

Avis: Un drole de livre tout de même ^-^ j'ai eu un vrai doute au début la couverture me faisait de l'oeil depuis un certain temps comparer aux autres tomes celle ci est vraiment magnifique .

Je disai donc que j'hésitai a le lire étant donner que je lis mes livres via kindle de amazon j'ai pu entrevoir certain commentaire qui n'était pas très élogieux face au thème abordé par l'auteur et il y a quelque jour par manque de lecture je me suis laisser tenter et je n'ai pas de doute quand a mon avis final les commentaires de amazon avais raison l'héroine à une drôle de façon de penser le fait d'être brutaliser ... etc mais je trouve que ce n'est pas si choquant que cela après tout graçe au commentaire on es prévenu et c'est pas le premier roman a avoir un héroine aussi "dramatique" si je puis dire XD

^-^ Mais...et oui il y a un mais.. il faut reconnaitre que se roman et ..su..per..be une couverture sublime une écriture simple mais bien dévelloper une intrigue qui ce tient tout au long du livre et surtout l'auteur a su revisiter le mythe du vampire a merveille quand à la partie "religion" on peut dire que la aussi l'auteur a su user d'une bonne dose d'originalité pour notre plus grand bonheur. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog

  • : The-secret-garden-book
  • : Mon petit monde fait des fleurs de mes lectures du soleil de mes livres du ciel fait de chose que j'aime et que j'espère vous faire découvrir
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cette Semaine ...

retour-du-blog.gif

 

OUHHH enfin j'ai presque fini le design et il me reste plus qu'a finir d'actualiser mes page et le blog sera tout neuf XD 

BookNode