Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 18:39

41BddPJa2CL._AA278_PIkin4-BottomRight--41-22_AA300_SH20_OU0.jpgAuteur: Céline Mancellon

 

Thèmes: Vampire, Loups Garou, Mythologie Grec, Amour, Néphilim

 

 

 

Résumer: Sous la protection de Keir MacDowen, Anae se retrouve exilée en Écosse… pour tomber sur les deux êtres fascinants dont elle avait cru simplement rêver. Celui se nommant le Fléau, alias Abaddon, lui dévoilera sa véritable nature mais aussi que son passé, son présent, voire son futur, sont liés à l'étrange manuscrit de Voynich. 


Sans compter son cœur qui sera mis à rude épreuve par…

Celui qui l'accepte.

Celui qui la renie.

Celui qui la subjugue.

Jusqu'où tout cela va-t-il la mener ?

 

Avis: Une seconde vie pour LOB nouvelles couverture qui bien que les anciennes est était magnifiques, les nouvelles sont plus affirmé simple sans chichi juste parfaite, ensuite et bien le tome deux se trouve être l'ancien tome 3 +fadlan maitre des réves 

Je vous en ai beaucoup parler de LOB est pour cause j'adore l'histoire bien que le premiere tome soit loin d'être un coup de coeur pour moi la suite en revanche c'est une toute autre histoire dans ce tome on trouve enfin le véritable univers de LOB crée par l'auteur ici l'auteur s'affirme on comprend qu'elle a enfin trouver son style pour notre plus grand cauchemard ..euh plaisir pardon ce n'est plus un simple petit roman bit-lit copier coller de centaine d'autre la on a un mélange de mythe et de créature certe deja la avant mais bien embellit *-* L'écriture toujours aussi simple, Drôle tout simplement naturelle est c'est la tout le charme.

Ensuite on a les personnages et la c'est le choc Intergalactique-power-ultra-cosmique (mot de mon invention)

On en a de tout les gouts a toutes les sauces:

Anae l'héroine de bit-lit

Liam le vamp sombre a l'esprit torturé la tentation quoi

Keir l'ami le protecteur drole direct trop mignon

Le fléau ;-) caustique comme c'est "Frère" enfin pour ceux qui ont lu le tome 3 en avant premiere sur le blog et qui connaise la mythologie grec ^-^

Fadlan Miaouu a l'etat pure et un véritable mystère pour notre pauvre héroine 

et plein d'autre mais il vous suffit d'aller l'acheter Xp

En bref ce tome et le début de mon coup de coeur ...pourquoi le début a mais c'est très simple parcque :

Nan mais allo c'est quoi cette FIN fauut attendre la suite mais on va tous mourrir HAAA...heee...."EXPLOSION"

 

Hommage a tout ceux et celle qui ont lu les avants premieres de LOB a une époque sur un blog et qui aujourd'hui relise les réeditions dans l'attente de connaitre la suite et qui découvre que la suite n'est toujour pas la !

Un grand soutien au famille et au coiffeur qui on du faire le plein de perruque lors de cette arrachement de cheveux national ...

Bref J'adore LOB et la suite risque de devenir de plus en plus interresante hihihihi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog

  • : The-secret-garden-book
  • : Mon petit monde fait des fleurs de mes lectures du soleil de mes livres du ciel fait de chose que j'aime et que j'espère vous faire découvrir
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cette Semaine ...

retour-du-blog.gif

 

OUHHH enfin j'ai presque fini le design et il me reste plus qu'a finir d'actualiser mes page et le blog sera tout neuf XD 

BookNode