Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 17:32

where-is-bryan---4016023-250-400Auteur: Gala de Spax

 

Thèmes: Amour, Anglais, Enquète/Meurtre

 

Edition: Sharon Kena "Oneshot"

 

 

Résumer: Sandra, jeune professeure d’anglais dans un lycée professionnel, décide de changer de vie et passe avec brio le concours d’entrée de la police. 

Mais notre nouvelle recrue va se rendre compte que le métier de gardien de la paix n’est pas aussi idyllique qu’elle se l’était imaginé.
Arrivera-t-elle à s’adapter à cet univers où le sang des cadavres remplace l’encre des stylos ?

 

Avis: Vive Marseilleee XD Et oui ce livre m'aurat bien fait rire dans un premier point car tout le monde a compris que le titre Where is Bryan est bien c'est l'une des phrase culte de ce cher gad elmaleh. Mais pourquoi a votre avis ??.... 

Et bien a vous de lire ce livre et de découvrir comment un jeune professeur d'anglais reconvertit dans les force de l'ordre ce trouvre concernait par une séries de meurtre..et une phrase culte surtout pour ceux qui aime les cours d'anglais ;-) 

Le second point he bien je suis marseillaise donc pour une fois que l'héroine et de marseille et qu'elle ce retrouve a la Timone sa fait un peut étrange mais le contexte ma bien plus .

Troisième point je retrouve dans ce petit Oneshot toute l'imagination de l'auteur car faut reconnaitre que l'idée est bien trouver. Cette auteur dois avoir des enfant et les aider dans leurs devoir pour avoir une connaissance du sujet *-* ou alors être prof ^-^ 

Pour le reste  la couverture et très belle . l'auteur reste fidéle a sont style décriture bien que j'ai trouver un pitit defaut a ce oneshot alors oui je me doute bien que un oneshot a 99cts sa doit être court mais je trouve que l'auteur aurait pu un peu plus décrire certaine chose celle qui ma le plus frapper étant Régis la maniere dont l'auteur le decrit au debut et bien j'ai eu l'impression d'avoir un vieux lieutenant qui a fait son temps bien qu'après l'auteur se rattrape ^-^ c'est un petit peu dommage .

En revanche J'ADORE Mme Jones (faut lire pour en connaitre les raisons) *-* haha cette femme et juste exeptionnel chapeau l'auteur Xp

EXTRAIT:

..."ça fait trente-cinq ans que je vis ici. Lorsque j'ai emmenagé dans cette ville, sa mère lui torchait encore les fesses à ce vaurien. "

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog

  • : The-secret-garden-book
  • : Mon petit monde fait des fleurs de mes lectures du soleil de mes livres du ciel fait de chose que j'aime et que j'espère vous faire découvrir
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cette Semaine ...

retour-du-blog.gif

 

OUHHH enfin j'ai presque fini le design et il me reste plus qu'a finir d'actualiser mes page et le blog sera tout neuf XD 

BookNode