Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 22:55

si-je-t-aime-prends-garde-a-toi-1854642-250-400.jpgAuteur: Céline Mancellon

 

 

Thèmes: Comédie Romantique / Colocataire

 

 

Résumer: Côté bleu : Jason. 

Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. 
Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann. 
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). 
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.


Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?

 

 

 

 

Avis: Tous simplement magnifique une véritable bouffer d'air frais sous les cocotier un merveilleux cocktail au degré élever un beau mec se dandinant en short sur la plage son regard totalement captivant et ce torse mon dieux pire que des tablettes de chocolat c'est tout une industries chocolatière au couleur ... heiN quoi?? Oups pardon je m'égare qu'est ce que vous voulais ce livre c'est les .... les Vacance voila frais, drôle, simple, des personnages attachants une histoire peu commune mais qui pourrait arriver a n'importe qui!!

Une belle couverture et le plus impressionnant ce sont tout ces sentiments qui nous captive et qui nous drogue nous rendant totalement accro a ses livres et qui nous font sombrer dans une total dépression lorsque l'on arrive a la dernière page .

Franchement il faut absolument lire ce livre ^-^ et personnellement les livre de Céline M si je devais leurs donner un proverbe pour les qualifié se serait celui ci :
Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi. 
Et cette auteur a le dons de crée des jardin merveilleux ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog

  • : The-secret-garden-book
  • : Mon petit monde fait des fleurs de mes lectures du soleil de mes livres du ciel fait de chose que j'aime et que j'espère vous faire découvrir
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cette Semaine ...

retour-du-blog.gif

 

OUHHH enfin j'ai presque fini le design et il me reste plus qu'a finir d'actualiser mes page et le blog sera tout neuf XD 

BookNode