Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 22:48

401721 228680453875861 123719207705320 527421 842193441 n Et oui ce livre a enfin était publié haha edition sharon kena pour ceux qui ne le savent pas encore donc voila je redonne mon avis ^-^ un peu plus travailler ;-)

 

AVIS:

 

 je vient enfiin .... de lire la version officiel des ombre brumeuse acheter sur ibookstore et comme je l'ai déjà dit lors de ma 1ère lecture sur ton blog ce livre est superbe bien que se soit a partir du tome 2 que j'adhère réellement à l'histoire vue que je trouve la "1ère partie" de l'histoire assez simple et trop commune à la bit lit 
Une fille qui ne sait rien un beau mec mystérieux un coup de foudre ou coup de croc.. ;-) et voilà on obtient le début de la majeur partie des romans bit lit mais bon trêve de discussion c'est pas un avis négatif loin de la je dirai juste que le premier tome n'est que le passage secret menant à la pièce rempli de trésor car personnellement ce n'est réellement qu'à partir du tome deux que l'on retrouve le style, l'humour, et le petit je-ne-sais-quoi que je retrouve dans les romans de Céline.M est qui m'ont rendu dépendante de c'est création est je la remercie énormément pour tout c'est trésor
 qu'elle nous offre, pour son petit remerciement que j'ai lu dans le roman ^_^ et un pitit merci a son illustrateur car il fait de magnifique couverture *..*
è-é donc à tout ceux qui n'ont pas encore lu les livres fantastique de cette auteur (surtout mon coup de coeur de l'année pomme d'eden c'est "THE" livre a lire car l'histoire est exceptionnel ) 
dépêcher vous ou sinon vous finirai touuuusss chauve haha et il faudra vous acheter des perruques XD( ce qui connaisse le blog de nicia comprendront les autres Ben vous devez me croire folles ... Vous avez peut être pas tord. Vive Céline hip hip hip .... Hourraaaa ^_^
Ps: Vivement la sortit è-é de L'ami et de Assy ainsi que le tome 2 de clair de lune et tout les autres XD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog

  • : The-secret-garden-book
  • : Mon petit monde fait des fleurs de mes lectures du soleil de mes livres du ciel fait de chose que j'aime et que j'espère vous faire découvrir
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cette Semaine ...

retour-du-blog.gif

 

OUHHH enfin j'ai presque fini le design et il me reste plus qu'a finir d'actualiser mes page et le blog sera tout neuf XD 

BookNode